G.D.F
AIRSOFT""Guerrier De la Forêt""TEAM

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

le 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.D.F Index du Forum -> Nos parties -> FEEDBACKS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sim0nSt0r
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: le 8 Répondre en citant

ben pour commencer je pense que gangsta es toujour nul Very Happy  lol

j'ai trouver cette partie vraiment superbe moi perso je me suis eclater des bon scenar et comme dab une bonne journée de delire

perso je voudrai remercier toute la GDF pour la journée et vivement la prochaine Okay Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dant
administrateur
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:23 (2009)    Sujet du message: le 8 Répondre en citant

Et oui encore une que gansta regretera Rolling Eyes

Pour commencer la journée on a commencé par une partie d'extraction par equipe simonstor et moi en defense et  tobang,guerric et hazejo en attaque,le but des attaquan etait de s'emparer du ballon quon avait cacher a l'interieur de ce batiment 
pendant que moi et simonstor ont defendaient le perimetre du batiment.mais se fut une partie rapide vu que jo est passé par un chemin secret et qui est arrivé dans notre dos pendant quon snipai ses coéquipier et qui a reussi a nous subtiliser le ballon pendant se temps la et a courrir jusque au point d'extraction,malgré mon 100M comme un malade jai pas su le rattrapé....

on retiendra juste le fabuleux saut perilleux que jai executer pour recupere le pompe Mort de Rire

Apres sa on a commencé une chasse a l'homme,eux 4 contre moi, une partie terrible a par le debut un peu lent mais que le final ne decoit pas Okay  je m'etait caché derriere un mur,avec protection a l'arrier en cas de retrait mais avec une vue degagé sur le terrain le top Cool  dés leur arrivé c'etait le bordel je devais gerer les 2 coté du mur en meme temps pour pas les laisser trop s'approcher mais apres une dizaine de minute jai du reculer et me cacher derriere un tas de gravier de la jai reussi a OUTER qq fois, jusqua ce que simonstor m'aille par le coté et que je perde la partie.

Simonstor a pris ma place apré ma defaite donc aprés s'etre caché on est parti a sa recherche,il s'etait planqué tel un hibou Mort de Rire   on est passé a trois devant lui sans le voir jusqua se quil tire sur tobang qui a double esquivé les bille et qui en meme temps nous a reveler la position de simonstor,il s'etait caché dans une petite tour en hauteur avec un seul escalier comme accès, on la entouré en 2 seconde 1 de chaque flan de la tour et 1 en dessous de l'escalier,après une bonne defense qui a couté 2 touché Mr. Green hazejo a reussi a l'atteidre.......

BARBECUE

si jamais vous me cherchez je suis derriere la fumée

Aprés avoir bien digerer on est monté dans les hauteur du terrain,de la on a commencé un petit deatmatch,le terrain etaient pas mal yavait vraiment moyen de bien negocier les planques grace aux enormes rocher et arbuste ,mais qui na pas durrez assez longtemps vu que les regles n'etait pas les meme pour tout le monde Mort de Rire

Suite a ca on est redescendu vers le bas pour commencer un mode "recuperation de malette" on a mit une malette au millieu du terrain sur une bute de gravier,chaque equipe commencai de chaque cote de la malette pour essayer de la recuperer et la ramenner dans son camp avant l'autre équipe
Les 2 premiere ont merder on foncais aller-retour avec la malette et setait regler Mort de Rire Apres quelque changement de regle les partie se sont beaucoup mieux deroulé (la malette devaient etre porté au camp ennemi)aprés se ptit changement se fut l'eclate avec enormement d'echange de tir,de camouflage et de saut a par le petit accident qua subi guerric il ses fait tirer au pompe a bout portant dans les fesse par son equipier qui a fait une fausse manip lol

Et voila le ptit résume du 8 fevrier
merci a tous ceux qui y ont participé

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: le 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.D.F Index du Forum -> Nos parties -> FEEDBACKS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation